DélégationPyrénées-Gascogne

Sortie des antennes de Condom et de Lectoure le 8 septembre 2015

publié en novembre 2015

Le mardi 8 septembre l’antenne Secours Catholique de Condom a reçu dans ses locaux l’antenne de Lectoure. Treize personnes ont répondu à cette invitation.

La journée a débuté par la visite et la découverte de la boutique de Condom. Ensuite, il y a eu des échanges sur le bénévolat, les défis communs, tout cela autour d’un pot organisé par l’équipe de Condom.

La rencontre s’est poursuivie à l’ancien carmel de Condom. Elle a été accompagnée d’un repas suivi de la visite de l’ancien carmel. La journée s’est achevée par une visite guidée de l’abbaye de Flaran, abbaye cistercienne située à Valence-sur-Baïse.

Vingt-cinq bénévoles au total ont pris plaisir à se rencontrer, à faire connaissance et à échanger. Cette journée a été conviviale et très enrichissante car elle a permis la rencontre des anciens et des nouveaux bénévoles.

Anaïs Laguens, la nouvelle animatrice du secteur Gascogne Nord, a participé à cette rencontre. Elle a donc pu retrouver l’équipe de Condom et faire connaissance avec l’équipe de Lectoure.

Une belle journée tous ensemble dans une très bonne atmosphère !

Imprimer cette page

Portfolio